• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Coups de coeur de mars

Coups de coeur de mars 12 Avr 2014 09:39 #5922

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour à tous,

D'abord merci Julien !
Je me suis permis d'éditer le titre de ta première image (case titre générique) pour la rendre plus explicite. Ton nom apparait de toutes façons sous la photo et le mois de mars, ben on y était :mrgreen: Je t'accorde que les termes employés pour les cases à remplir (directement traduits de l'anglais par un informaticien un peu fumeux) ne sont pas super clairs.
Petite question à Yvon : est-ce-que les propriétaires des photos peuvent encore éditer une fois leur photo transférée dans les coups de coeur ?

Je suis contente ce matin, nous avons fait tous ensemble une belle galerie de mars (même si Pierre traîne encore les pieds, sa nièce Lilette l'accaparant pas mal frog:) )

Bonne journée !

Catherine
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Coups de coeur de mars 18 Avr 2014 11:29 #6151

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Merci Pierre :beer:

Ouf voilà les coups de coeur de mars bouclés. C'est très joli, bravo à tous :pom: :pom:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
  • Page :
  • 1
  • 2

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur