SUJET : SPITZBERG Juillet 2016

SPITZBERG Juillet 2016 11 Oct 2016 08:51 #27369

  • Jeff78
  • Portrait de Jeff78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 126
Je continue par le Phoque Gris :
30 Phoque Gris


31 Phoque Gris


32 Phoque Gris


33 Phoque gris
Pièces jointes :

SPITZBERG Juillet 2016 12 Oct 2016 09:14 #27386

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Le vol de la sterne est toujours aussi beau à observer et saisir et les poses de ce phoque sont top !!! Mais pourquoi toujours la partir basse du corps survélevée ainsi ???
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeff78

SPITZBERG Juillet 2016 12 Oct 2016 10:26 #27390

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4631
  • Remerciements reçus 2964
Ah, les phoques, qu'ils soient barbus ou gris, quels amours ! Remarquez, les nounours sont aussi mignons tout plein, tout mangeurs de phoque qu'ils soient. Très belles photos, Jeff, et carnet très réussi, si je n'étais aussi frileux, il me donnerait envie de suivre tes pas...
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeff78

SPITZBERG Juillet 2016 12 Oct 2016 18:19 #27397

  • Jeff78
  • Portrait de Jeff78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 126
Hello Bernard . C est vrai que les phoques ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire mais mieux placés que les poissons , eux memes ...
Franchement je n ai jamais eu froid avec le pantalon de ski et l anorak .. je dirais meme que je préfère faire des photos au froid qu au chaud et humide avec la condensation sur le matos et surtout le photographe .
C est un voyage à recommander meme si on n a pas approché la banquise qui était encore à 300/ 400 Km au Nord du Spitzberg .
A bientôt
Jeff

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur