• Page :
  • 1

SUJET : Modification sujet

Modification sujet 17 Fév 2018 09:35 #33614

  • rjulie95
  • Portrait de rjulie95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 8
Bonjour Yvon,

Sur le forum une fois qu'il y a eu une réponse dans le sujet, celui qui a fait le post ne peut plus le modifier.

En cherchant sur Google je suis tombé sur ça : www.kunena.org/forum/k5-0-supp...6-editing-posts

Peut-être une solution ou alors une mauvaise configuration au niveau de l'utilisateur ?

Tu peux regarder ?

Modification sujet 18 Fév 2018 14:10 #33638

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Bonjour Régis,

Sur le forum une fois qu'il y a eu une réponse dans le sujet, celui qui a fait le post ne peut plus le modifier.

Ce n'est pas tout à fait ça, du moins il me semble. Si tout fonctionne comme je pense l'avoir réglé, l'auteur d'un post peut modifier une publication mais dans un temps limité. Pour Wilipi, ce délai est fixé à 200.000 secondes soit un peu plus de deux jours. Donc, au delà de ce délai, l'édition par l'auteur n'est plus possible. En revanche, les administrateurs et modérateurs peuvent corriger à la demande de l'auteur. Le modification que tu voulais appliquer est elle de plus de deux jours ?
Tout ceci est paramétrable comme tu l'as observé dans la documentation de Kunena. Si les wilipiens le souhaitent, je peux changer la règle.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Modification sujet 18 Fév 2018 14:13 #33639

  • rjulie95
  • Portrait de rjulie95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 8
Bonjour,

En fait je pense que deux jours c'est un suffisant, mais actuellement dès qu'un nouveau message est posté à la suite du mien je ne peux plus modifier l'ancien.

C'était surtout cette barrière que je souhaitais faire sauter

Modification sujet 18 Fév 2018 14:41 #33641

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Le message que tu mets en lien dit qu"il y a un bogue apparu avec la dernière version (5.0.13) que nous avons actuellement. Il sera sera sans doute corrigé à l'arrivée de la 5.0.14 qui ne devrait pas tarder.Je préfère attendre cette version officielle plutôt que d'appliquer le patch proposé. Sauf à ce qu'il y ait une urgence et si les membres sont d'accord, je propose d'attendre la 5.0.14.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Modification sujet 18 Fév 2018 14:46 #33643

  • EvaN
  • Portrait de EvaN
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 147
Je suis dans le même cas, après avoir publier un message dans un post je peux l'éditer, mais dès le moment où je quitte la page ou bien lorsqu'il y a un nouveau post, je ne peux plus éditer le miens. A voir avec la nouvelle version :prost:

Modification sujet 18 Fév 2018 15:35 #33645

  • rjulie95
  • Portrait de rjulie95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 8
ça attendra bien la prochaine version

Modification sujet 20 Fév 2018 08:17 #33670

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour,

Par ailleurs, le bug de la prévisualisation est réapparu, j'espère qu'ils vont s'en rendre compte et corriger ça (de nouveau :69: ) dans la nouvelle version.

En fait je pense que deux jours c'est un suffisant,

Régis, que veux)tu dire ? insuffisant ? c'est beaucoup plus que sur la plupart des forums...
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Modification sujet 20 Fév 2018 21:06 #33677

  • rjulie95
  • Portrait de rjulie95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 8
C'est qui disait qu'il fallait se relire ? Je voulais dire suffisant.

Mais j'aime bien sur VF ou tu peux modifier les carnets de voyage sans limite
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur