SUJET : Bornéo, des hauts et débats... Sabah comme vous voulez ?

Bornéo, des hauts et débats... Sabah comme vous voulez ? 10 Mar 2015 09:38 #13416

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Je me joins à tous pour les applaudissements :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci de ce beau carnet à la fois humide et splendide :mmm:

Bornéo, des hauts et débats... Sabah comme vous voulez ? 14 Mar 2015 19:42 #13509

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214
Up! :mrgreen:

J'aurai mis le temps , page par page, jours après j... mois. Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? :jumpfrog:

Que d'eau mais que d'eau! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus l'habitude ou pas mais vous avez eu du courage de sortir chaque jour et de mouiller le matériel! Malgré l'eau au dessus et l'eau en dessous ( pour pas dire et sur le côté) il y a de vraies perles photos dans ce carnet et pas que! Bernard et Fabien en petite jupe, la compagnie de cancrelats ( j'aurai voulu être là pour entendre hurler Catherine! :clap: ) et les oiseaux comme les primates sont si beaux!
Un grand merci pour ce partage humide qui fut un vrai plaisir à parcourir!

Bises

Cécile

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur