• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Du neuf avec du vieux ? Reprendre nos carnets

Du neuf avec du vieux ? Reprendre nos carnets 30 Mai 2015 09:21 #16144

  • Bernard
  • Portrait de Bernard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Tu as raison, Vincent, mais j'ai une bonne (mauvaise) excuse, comme tous les cancres.

[cancre] M'sieur, c'est paske j' partais en voyage de safari et qu'j'voulais finir vite fissa avant de partir... J'le ferai plus, M'sieur [/cancre]

.
[sérieux]
De plus, je n'avais pas prévu que des commentaires "contemporains" seraient rajoutés, pour moi c'était plutôt une archive, mais l'expérience a montré que c'est bien plus convivial et sympathique avec l'ajout de nouveaux commentaires.
Au début, je pensais même supprimer les commentaires originaux (mis à l'origine, pas forcément foldingues ou bizarroïdes ou extravagants ou humoristiques ou tout à la fois), puis je les ai regroupés en un seul post en en supprimant certains, très courts et juste laudatifs, puis je les ai tous cités, mais en bloc avant de me rendre compte que le carnet perdait ainsi de sa saveur et de les restituer individuellement (quasi) intégralement.
C'était des coups d'essai, on fera mieux par la suite...

À notre rentrée, je continuerai, piano-piano, avec les carnets de notre Thierry et ceux d'un copain qui n'a pas le temps de le faire lui-même. Mais promis, je les distillerai, d'autant que je mènerai de front deux ou trois carnets, justement pour éviter la saturation de la monoculture (néfaste à la biodiversité, comme chacun sait).

Des volontaires pour prendre la suite et nous faire profiter des trésors enfouis dans les caves du ouaibe ?
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent
  • Page :
  • 1
  • 2

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur