• Page :
  • 1

SUJET : Du nouveau dans "Arrêt sur Image"

Du nouveau dans "Arrêt sur Image" 19 Fév 2014 11:23 #2694

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Je viens de modifier "Arrêt sur image". Désormais, il y a un lien vers la galerie correspondante ce qui permet de balayer toutes les images qui ont été proposées. J'ai aussi modifié l'affichage pour que les 12 dernières photos apparaissent de la plus récente à la plus ancienne tout de suite sur la page.

Si cette galerie de "critique d'images" grossit trop rapidement, nous "purgerons" tout les ans des images qui ne présentent pas de caractère particulier (d'avance, que leurs auteurs me pardonnent) : ;)

Si cette nouvelle mise en page d'arrêt sur image vous convient, j'envisage de l'appliquer aussi pour le thème du mois. Qu'en pensez-vous ?
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, Marine en Guyane

Du nouveau dans "Arrêt sur Image" 19 Fév 2014 20:21 #2742

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Moi j'aime bien cette nouvelle formule.
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur