• Page :
  • 1

SUJET : Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 27 Oct 2016 14:09 #27648

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour les galeries à partir des sélections pour les mois de juillet, août et septembre.
Pour juillet et septembre, les photos sont nombreuses et certaines se ressemblent (ou présentent le même animal dans une autre posture) avec le même auteur. Peut-être serait-il bien, dans ce cas, de ne retenir qu'une image à choisir par l'auteur. Ceci permet d'avoir une page avec une grande variété d'espèces sur de belles images.
Il reste aussi la petite "corvée" de mise à jour des noms d'auteurs. je l'ai fait pour mes images et je suggère que ceux qui ont les autorisations le fasse aussi pour les leurs. Ensuite, pour les autres. je veux bien en faire quelques unes mais ce n'est pas toujours évident d'identifier le propriétaire quand la photo n'est pas signée.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar, Vincent

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 27 Oct 2016 15:45 #27649

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Je pense surtout qu'on devrait reprendre notre comité de sélection mais bon... Je mets de temps en temps les noms des auteurs quand j'ai l'info. Un grand merci en tout cas :prost:

Pour septembre tu as mis un puma en double de Julien ;)
Pura vida :colibri:

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 27 Oct 2016 18:04 #27650

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Vincent écrit: Pour septembre tu as mis un puma en double de Julien ;)


C'est corrigé :crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 28 Oct 2016 00:06 #27658

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Le renard polaire d'Olivier Louguet apparaît aussi deux fois.
Je ne suis pas autorisée à entrer les noms des photographes, pourtant, je pourrais le faire pour un certain nombre de photos laissées anonymes.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 28 Oct 2016 08:27 #27664

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Marine en Guyane écrit: Le renard polaire d'Olivier Louguet apparaît aussi deux fois.

Corrigé :)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 28 Oct 2016 09:16 #27666

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3337
Merci Yvon!
Petite question naîve : la pré-sélection s'effectue toujours par la dropbox (je n'utilise plus l'ordi où je l'avais installée, mais je pourrai s'il le faut) ?

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 07,08,09-2016 28 Oct 2016 19:53 #27674

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Dietmar écrit: Petite question naîve : la pré-sélection s'effectue toujours par la dropbox

Oui, le fonctionnement est le même qu'avant. Tu peux donc installer Dropbox et ça devrait fonctionner. :)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur