• Page :
  • 1

SUJET : Jason Leo Bantle - Canada

Jason Leo Bantle - Canada 14 Jan 2014 18:48 #1132

  • Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Une photographe pro bien intéressant:

www.bantlephoto.com/images_index.html

Les photos sont malheureusement en petit format sur son site :evil: mais Laurence et moi avions été voir sa galerie à Banff au Canada et on a été pas mal impressionné par son travail!
Faut dire aussi que dans les environs de Banff, son terrain de jeux est assez intéressant :photo:

De bons souvenirs pour nous!

Alex & Laurence

Jason Leo Bantle - Canada 15 Jan 2014 06:10 #1148

  • Matthieu
  • Portrait de Matthieu
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 226
  • Remerciements reçus 62
très belles photos effectivement :love:

pour ce qui est du format web, je comprends, il ne voudrais pas qu'on puisse imprimer nous même ses photos (quand on voit qu'une photo coûte le prix d'un tromblon blanc...) :rolle:

Jason Leo Bantle - Canada 21 Jan 2014 13:58 #1383

  • Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

il ne voudrais pas qu'on puisse imprimer nous même ses photos (quand on voit qu'une photo coûte le prix d'un tromblon blanc...)


En effet, Laurence et moi avions été très surpris des tarifs affichés dans sa galerie :-?
Par contre, pensons au fait que c'est son gagne pain, il faut voir les expéditions qu'il fait pour ramener ses clichés.
Je doute que ce soit très rentable.

En attendant, il passe sont temps là où on aimerait tous passer notre temps :bulles:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur