• Page :
  • 1

SUJET : UniqBall

UniqBall 03 Avr 2015 17:34 #14030

  • Bastien
  • Portrait de Bastien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 23
Salut Wilipi !

Je ne vous abandonne pas et continue de venir très régulièrement lire ce qui se passe ici mais le quotidien est chargé du coup dur dur de parvenir à trouver du temps pour participer activement :(

Vincent m'a disputé car je n'avais pas partagé avec vous ce petit billet concernant UniqBall, une rotule que j'ai adapté avec grand bonheur.

www.bastienjuif.com/test-terra...tules-uniqball/

En parallèle je prépare des papiers sur un petit compact "expert" Canon, le G7x, et un sur le 7D2, que je teste en profondeur (même si il y a déjà de beaux retours bien écrit, entre autre ici même :)

Bastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

UniqBall 03 Avr 2015 20:18 #14034

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci Bastien c'est sympa :ok: d'autant que cette rotule s'annonce comme une nouvelle petite révolution qui devrait vite séduire bon nombre de possesseurs de longues focales, soit la grande majorité des personnes présentes sur wilipi...
Pura vida :colibri:

UniqBall 03 Avr 2015 22:41 #14039

  • Philou
  • Portrait de Philou
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 552
Merci pour ce retour, Bastien ! A part le prix, ça semble effectivement une solution intéressante :)

UniqBall 18 Mai 2015 18:06 #15106

  • Bastien
  • Portrait de Bastien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 23
Hi all,

Je reviens d'une semaine de photos intensives en Hongrie, j'ai pris le parti de partir avec uniquement cette rotule, eh bien aucun regret, c'est fluide, costaud, et je trouve qu'en vidéo les travellings sont bien plus aisés à réaliser qu'avec une pendulaire.

Si ma Jobu n'avait pas trouvé sa place à demeure sur l'affût flottant, elle serait partie en vente, c'est tout dire !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur