SUJET : Espadons, bouledogues et p'tites sardines...

Espadons, bouledogues et p'tites sardines... 02 Avr 2015 11:55 #13995

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Miam miam je vais de ce pas le regarder !!!
Pura vida :colibri:

Espadons, bouledogues et p'tites sardines... 02 Avr 2015 21:26 #14007

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3223
  • Remerciements reçus 3337
Superbe carnet Pierre,
ces Espadons à la peau cuivrée (la 17 et la 31 :mmm: ) , la Raie avec ses immenses ailes (la 23 :mmm: )... Et les Requins bouledogues sur la sable clair (la 40 :mmm: ), ça donne une super ambiance. Dommage pour le tag si visible, mais comment est-il fixé, on dirait presque un crochet mis sous la peau ??
Tu as bien su aussi restituer la magie des cénotes. Je m'y étais baigné (mais pas plongé), et je me souviens surtout du noir intense, sans pouvoir voir le fond. Merci de nous les montrer vus d'en bas ;)

Espadons, bouledogues et p'tites sardines... 02 Avr 2015 23:50 #14020

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 276

Dietmar écrit: Dommage pour le tag si visible, mais comment est-il fixé, on dirait presque un crochet mis sous la peau ??

Le tag est effectivement fixé par un hameçon fixé sous la peau. Il faut savoir que les requins ont la peau dure, spécialement les femelles qui se font mordre par les mâles pendant l'accouplement (hé oui, il faut bien que Monsieur puisse retenir Madame un petit moment :red: ) .
Normalement le matériau utilisé doit se dissoudre dans l'eau de mer au bout d'un moment et libérer ainsi le tag...
Pierre Lobel - www.pierrelobel.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur