SUJET : Sri Lanka, nous voilà !

Sri Lanka, nous voilà ! 10 Juil 2016 19:41 #25428

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1680
  • Remerciements reçus 1500
Tu as tiré un superbe portrait du corbeau :mmm:
Merci pour ton superbe carnet de voyage que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt ! Et ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore quelques coins de paradis dans ce monde :)
Bravo encore et merci de nous avoir embarqués :clap: :clap: :clap: :clap:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 11 Juil 2016 09:40 #25434

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
:oops: :oops: :oops:

Merci pour vos messages, j'ai essayé de vous retranscrire le mieux possible la partie naturaliste de notre périple dans ce pays où voyager en famille se fait très bien, nous avons toujours été très très bien accueillis par les srilankais !
Pura vida :colibri:

Sri Lanka, nous voilà ! 11 Juil 2016 12:13 #25441

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342

Vincent écrit: :oops: :oops: :oops:

Merci pour vos messages, j'ai essayé de vous retranscrire le mieux possible la partie naturaliste de notre périple


et c'est un coup de maître :prost: :prost: :prost: :clap: :clap: :clap:

J'ai adoré te suivre, j'ai poussé des oh ! et des ah ! et comme Michel je me suis souvenue...

Merci à toi Vincent et voyage encore, pour nous donner d'autres carnets de cette qualité !
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 11 Juil 2016 14:57 #25447

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci Catherine !!!

Merci à toi Vincent et voyage encore, pour nous donner d'autres carnets de cette qualité !


Alors peut être un carnet croate à la rentrée, ses montagnes, ses oiseaux, ses ours, ses reptiles... Je suis en contact très avancé avec l'équipe locale de Rewilding Europe pour ceux qui connaissent ;)
Pura vida :colibri:

Sri Lanka, nous voilà ! 12 Juil 2016 17:22 #25475

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2971
Je me joins au concert de louanges, ô combien méritées, pour ton carnet, et pas que... Tu es un découvreur, défricheur, metteur en valeur d'une rare qualité, sans qui Wilipi ne serait pas Wilipi. Une multitude de mercis reconnaissants, Vincent !
NB : sois gentil, oublie ce que je n'ai pas écrit, faudrait pas que tu demandes une augmentation, hein, le budget de Wilipi est nettement insuffisant pour te rémunérer à ta valeur. Encore que 20 % de zéro, c'est peut-être possible, Monsieur le Trésorier ?
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 12 Juil 2016 22:41 #25476

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Ma plus belle augmentation serait de voir mis en place ces voyages pour wilipiens... Wild Sénégal avec Cécile, Sri Lanka avec Mevan ou je ne sais quelle autre destination qui nous fait rêver... Et les expos qui vont avec présentant ces destinations (et leur faune) peu connues ;)

Je te remercie Bernard pour ces mots très sympas :beer: :beer: :beer: Wilipi et ses membres c'est qu'on y tient sacrément !!! Et je suis très content de voir que notre site fonctionne de façon très active depuis quelques mois et toujours dans la bonne humeur et ça c'est tip top et très motivant :ok:
Pura vida :colibri:

Sri Lanka, nous voilà ! 18 Juil 2016 18:27 #25580

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
J'arrive bien tard, mais que de belles choses :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci pour toutes ces belles images, j'imagine que toute la famille à bien pu en profiter :beer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 22 Juil 2016 05:34 #25672

  • NicolasR
  • Portrait de NicolasR
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1272
De retour hier de Sulawesi et je me suis regalé de tout ton carnet au reveil. Merci de ta passion, de ton partage et de ta dedication aux belles images et texte!

C'est interessant de voir un endroit qu'on a visite via les yeux d'une autre personne! Tu as parfaitement decrit l'experience Sri Lankaise. De belles recontres a tout les coins du pays.

J'adore le plongeoir a grenouille! On a observé deux buffles male se courser pendant quelques minutes, la vitesse etait impressionantes. Cela illustrait bien les propos de Mevn qui disait qu'il s'agisait pour lui du plus dangeureux habitant de Yala!

Bernard écrit: D'ailleurs, je prends un billet de suite si l'on me garantit les mêmes rencontres !

Tu as contacté ton agence de voyage? Parce que on peut vraiment te le garantir :frogmrgreen :frogmrgreen

Merci encore pour toutes ces superbes images Vincent!
Wildlife, Travel & Adventure Photography
BLOG
FACEBOOK
INSTAGRAM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 23 Juil 2016 23:18 #25699

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Merci Vincent. De retour de congés, je viens de compléter mes vacances avec un peu de Sri Lanka avec joie!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 24 Juil 2016 08:25 #25702

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci à vous trois pour vos messages :beer:

Dès que je peux, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer pour le Sri Lanka...
Pura vida :colibri:

Sri Lanka, nous voilà ! 24 Juil 2016 16:55 #25720

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Alors voilà, avec Mevan on a pas mal discuté d'un voyage pour les copains photographes de wilipi et voici sa proposition...

12 jours / 11 nuits, 3 sites que sont Yala National Park (9 safaris / 5jours), Singharaja rainforest Reserve (3 jours) et Horton Plains National Park (3 jours). 1250$ pour un groupe de 4 (hors billets d'avion sinon tout y est...).

Yala vous avez vu à quoi cela ressemblait, Singharaja c'est de la forêt tropicale avec un endémisme en oiseaux et reptiles remarquables et Horton plains c'est de la forêt et plaine de nuage avec là encore beaucoup de piafous très intéressants...

Je peux envoyer plus de détails à qui veut en MP ou par mail.

Qu'en dites vous ? mars avril 2017...
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Sri Lanka, nous voilà ! 25 Juil 2016 10:20 #25735

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2971

Vincent écrit: Alors voilà, avec Mevan on a pas mal discuté d'un voyage pour les copains photographes de wilipi et voici sa proposition...

12 jours / 11 nuits, 3 sites que sont Yala National Park (9 safaris / 5jours), Singharaja rainforest Reserve (3 jours) et Horton Plains National Park (3 jours). 1250$ pour un groupe de 4 (hors billets d'avion sinon tout y est...).

Yala vous avez vu à quoi cela ressemblait, Singharaja c'est de la forêt tropicale avec un endémisme en oiseaux et reptiles remarquables et Horton plains c'est de la forêt et plaine de nuage avec là encore beaucoup de piafous très intéressants...

Je peux envoyer plus de détails à qui veut en MP ou par mail.

Qu'en dites vous ? mars avril 2017...


Que sauf familiale cata, nous en sommes, Catherine et moi, et que nous te remercions, Vincent ! Et pour ce carnet, et pour tout le reste...
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 25 Juil 2016 11:53 #25737

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3338
Merci Vincent pour ce superbe carnet qui a tenu toutes ses promesses :lovely: :lovely:
La danse / combat des serpents est extraordinaire :choc:
Et ces guêpiers, on ne s'en lasse pas. J'adore aussi tes photos de paysages :clap:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Sri Lanka, nous voilà ! 26 Juil 2016 18:24 #25758

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci Dietmar pour ton commentaire :beer:

Catherine et Bernard, je vous laisse faire un peu de lobbying pour compléter le groupe... Fred ça te plairait ;) Marco aussi, Pascal et Xavier seraient comblés par la palette de bio diversité, Julien c'est l'occas pour retenter les panthères de Ceylan, Patrice toi qui aime tant les Léo... On a le temps d'en rediscuter !
Pura vida :colibri:

Sri Lanka, nous voilà ! 28 Juil 2016 14:00 #25773

  • NicolasR
  • Portrait de NicolasR
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1272
Rah si je pouvais j'y retournerais de suite !!! Sautez sur l'occasion les amis, c'est pas tous les jours ! Guide incroyable, faune incroyable, petit déjeuner au piment 8) 8) 8)
Wildlife, Travel & Adventure Photography
BLOG
FACEBOOK
INSTAGRAM

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur