SUJET : Jim Corbett National Park

Jim Corbett National Park 19 Jui 2016 17:30 #24690

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4631
  • Remerciements reçus 2964

JeanChristophe écrit:
...

Voilà Corbett c'est fini ! Il aura été notre parc d'Inde préféré. Kanha suit de très près mais Corbett à l'avantage d'être plus accessible, ce qui n'est pas un mince avantage avec des courts séjours.


Jean-Christophe, avec ton récit jour par jour, palpitant, bien écrit, bien illustré, tu nous as permis de t'accompagner, de partager tes émotions, tes joies, voire tes déceptions (saleté de Majesté capricieuse qui ne veut pas se retourner vers l'objectif). Tu nous a superbement montré toute la beauté et la diversité (pourvu qué ça doure !) de la faune indienne, avec des images fortes de son plus majestueux représentant (et tout ce qu'il faut de piafous).

Sois en remercié

Bernard
:clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
:clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap:
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :clap: :clap: :clap: :clap: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

PS : et ne traîne pas trop pour le prochain safari indien :frogcligne: , ton public attend !)
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Jim Corbett National Park 19 Jui 2016 18:04 #24692

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Très beau carnet avec un grand merci pour ce partage qui m'a fait découvrir une nouvelle destination à la faune variée.
Bravo pour les belles images, le tigre (surtout au bain), et tous ces superbes oiseaux.
C'était bien, j'ai adoré feuilleter ces pages. :lovely:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Jim Corbett National Park 19 Jui 2016 20:23 #24700

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Merci Bernard, merci Yvon, Merci Catherine. Franchement, ce n'est que peu de chose. :oops:

Jim Corbett National Park 20 Jui 2016 10:36 #24717

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
C'est quand même bien dommage que ce soit fini :(
J'ai adoré te suivre, ton plaisir était communicatif. C'est vraiment un magnifique site auquel ton carnet rend parfaitement hommage.
Merci Jean-Christophe pour ce superbe partage :beer:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Jim Corbett National Park 20 Jui 2016 11:21 #24718

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931

C'est quand même bien dommage que ce soit fini :(
J'ai adoré te suivre, ton plaisir était communicatif. C'est vraiment un magnifique site auquel ton carnet rend parfaitement hommage.
Merci Jean-Christophe pour ce superbe partage :beer:


Entièrement d'accord, un régal ce carnet d'autant que tu as vraiment bien valorisé l'avifaune ! Et pour finir en beauté, l'oeil de l'Epervier Besra et l'Etourneau des pagodes waouh superbe :lovely: :lovely: :lovely:

Des carnets comme cela on en redemande !
Pura vida :colibri:

Jim Corbett National Park 20 Jui 2016 22:02 #24747

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
A ne plus savoir où donner de la tête !
Merci JC ! :prost:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Jim Corbett National Park 22 Jui 2016 15:05 #24796

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Que de bonheur de découvrir toute cette faune :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et c'est déjà fini..... Vivement ton prochain séjour :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ce beau carnet :beer:

Jim Corbett National Park 01 Juil 2016 10:35 #25111

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Merci pour ce carnet :frogstar: :beer:
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur